Clan Athee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Athee

Ni Dieux, ni Maitres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petit recapitulatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AT] kyoshiro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit recapitulatif Empty
MessageSujet: Petit recapitulatif   Petit recapitulatif EmptyDim 28 Jan - 22:53

Pour commencer l'histoire des AT par ghost jusqu'en janvier 2005

La première rencontre avec Halo:
je ne suis pas du tout un joueurs de console ou pc...les jeux me gavent vite...pourtant un jour, un pote m'invite chez lui, et il me dis qu'il a la nouvelle console de Microsoft, avec quelques jeux...
J'arrive chez lui...lui completement crevé, il s'endors assez tot, moi pour pas m'emmerder, je joue, je trouve deux jeux: AMPED et HALO
Le premier marrant mais 20 minutes, je tente le second en mode solo...et la looooooool sans me rendre compte je joue toute la nuit et fini le jeu en mode normal...

La drogue prends effet ^^
je suis retourné chez mon pote deux jours apres, et rebelote, je fini le jeu en Heroique avec encore une nuit blanche...je deviens accroc, pourtant je sais pas encore que le multi sera bien plus jouissif
A ce moment la, je prends un appart avec des potes, on s'achete tous la box et Halo...on a aussi chacun une télé...(je vous fais pas un dessin ^^)
Toutes les semaines on fais des lan entre pote de 4 a 12 joueurs...
Au bout d'un moment...un pote et moi prenons le large sur les autres, ne veulent plus jouer avec nous puisque l'on gagne tout le temps (fais ç#|&§ ^^)...
Je me dis , il dois bien y avoir d'autres gars comme moi pres de chez nous...et commence a chercher des joueurs...

Le trio de base des [AT]:
je pars de chez mes potes pour vivre dans un autre appart, et me prends internet, je trouve le site Halo.fr et cherche des joueurs Lyonnais...
Quelques temps apres, je trouve quasimment en meme temps Xluto et Skint...dont je fais connaissance sur msn, puis en tete a tete...
Skint m'invite chez lui pour deux jours...j'ai pu voir un vilain jeune , mais chose qui m'a plu, il etait plus fort que moi, en effet, a cette epoque je ne connaissais pas le 3 balles, mais il a pu voir mon corps a corps.
Xluto, lui, plutot bourin, lol mais tactique aussi surtout dans Chill out
bref, apres discution, on decide de monter une team...skint trouva [AT] qui sonnais bien...moi je fis la relation avec ATHEE, qui allait bien avec nos idéologies et Xluto trouva le slogan, du style "nous ne croyons pas en Dieu, puisque nous en sommes" (a prendre avec humour , of course")

la famille s'agrandi:
Je ne peux m'entrainer a developper mon niveau sur xbc, car j'ai carement du freeze , je cherche donc a trouver du monde pour des lans...
Skint me dis qu'il a trouvé des mecs vers chez lui..donc je descends, et on se fraggue...ils ont été supris de notre niveau (par rapport a eux) et deux de ces jeunes vont venir, il s'agit de Hiro et Dark...puis tres bientot la venue de Typhon et malko...
Apres de nombreuses lan chez moi ou Skint, nous faisont la connaissance des BTK, des pancakes, des Marines et d'autres joueurs encore, soudé dans une meme passion...

Halo 2:
Le jeu tant attendu arrive...mais il va y avoir beaucoup de problème...
a la suite d'une lan nous avons recruté Requ1 et Ange, deja certain se plaignent du recrutement, sans donner leur avis sur le forum, ni sur msn
Mais avec le Live, il nous faut des joueurs...nous recrutons AEX et Syms, certains partiront comme Typhon, dark et Hiro, tandis que Ange, a mis a dos toute la team pour ses propos (bon debarras ^^)
Quelques temps apres des anciens potes avec qui on joauient souvent sur le 1 demande a integrer la team
Il s'agit de BigBang, Lord Ti Bo, X-Angel, puis pour finir SniperK et Krusty


Quand j'aurais le temps je completerai.

Bon j'ai décidé de faire un petit recapitulatif sur la team depuis sa création , pour commencer les membres actuel (15), par ordre d'arrivé dans la team :
[AT]Ghost
[AT]Skint
[AT]Typhon
[AT]Hiro
[AT]Wayat
[AT]kyoshiro
[AT]Taz
[AT]Zephon
[AT]Artz
[AT]DGE
[AT]Eniah
[AT]Impact
[AT]Akta
[AT]Blood
[AT]Hyunkel

geek geek geek geek

Les joueurs ayant fait partie un jour des AT (21), toujours par ordre d'arrivé dans la team:

[AT]Xluto
[AT]Duke
[AT]Cali
[AT]Tornado
[AT]LegendR
[AT]Malko
[AT]Ange
[AT]Requ1
[AT]AEX
[AT]Syms
[AT]BigBang
[AT]LordTibo
[AT]X-angel
[AT]SniperK
[AT]krusty
[AT]Neofit
[AT]ET gore
[AT]Wykato (durant la GA2005 seulement)
[AT]Scud
[AT]darkybrid
[AT]Nono

Palmares :
Pancake Lan 2005 (halo 2)
1er à un tournoi pommer en suisse (halo 2)
1er et 2eme tournoi 100% gamers fevrier 2005 (halo 2)
4eme GA 2005 (halo 2)
1er et 3eme de la Metalan Grenoble 2005 (halo 2)
1er,3eme et 4eme tournoi 100% gamers novembre 2005 (halo 2)
3eme Ludolan 2006 (halo 1)


Source : halo.fr
Revenir en haut Aller en bas
[AT]TAZ




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif   Petit recapitulatif EmptyLun 29 Jan - 12:17

Lol si on est pointilleux il manque Crowley que tres peu ont connus et Viper qui dites moi si je me trompe mais a quand meme été dans la maison un jour^^

De plus au palmares on peu ajouter le tournoi du theleton si je di pas de conneries; le macon MLG rules 2005 ; le macon MLG rules 2006^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
Artz
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif   Petit recapitulatif EmptyLun 29 Jan - 18:11

Il dechire ton post Kyo.
Histoire d'apporter encore ma contribution...

J'ai commencé le multi avec Halo 2 sur xbc, heureux propriétaire à l'epoque d'une xbox pucée, et ayant découvert xbc le live n'existait pas encore) J'organisais de ptit tournois sur xbx et xlink kai. C'est donc à cette occasion que j'ai rencontré Krusty, à l'époque chez les LA(Legion Ardente) puis AT par la suite.

(Krusty) Avec qui j'ai participé aux WCG en T2 à Thiés (qualificatifs), ou on s'étaient fait soufler la place de qualif par les TT (tourist team grrr, anciens SK), mais avions tout de meme glorieusement sorti une team (il y en avait 2) Fuzion ( Raven et Ravage) et on étaient pas peu fiert ^^

Ansi donc ma renconte des AT et Fuzion.
Revenir en haut Aller en bas
https://athee.1fr1.net
Typhon




Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif   Petit recapitulatif EmptyLun 29 Jan - 20:39

Putin les souvenirs qui remontent mdr, pourtant sa date de 2005, j'ai passé des trop bons moments sur h1 sur h2 aussi mais beaucoup moins, je me souviens des branlé que j'ai pris par hiro d'abords puis apres par skint, ensuite avec malko quand on a décidé de se mettre à fond dans le jeu et des gars comme sm, golb qui nous ont permis de nous amélioré sérieux énorme cette époque, l'apogée de HALO certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif   Petit recapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Athee :: Halo2 :: Divers-
Sauter vers: